Biofeedback/Biorésonnance/scio

Biofeedback/Biorésonnance/scio

Le biofeedback est la capacité de l’organisme a répondre a un stimuli interne ou externe.

Ces stimuli peuvent être de nature chimique, physique, sonore, magnétique, électrique, électromagnétique, biochimique …

Ainsi tout changement hormonal, ingestion d’aliments, augmentation du stress, changement de température, un choque, réception d’un son extérieur, le touché de quelqu’un, le passage dans un champs magnétique ou de radiation,  … entraine une réponse de l’organisme pour s’y adapter le plus rapidement possible : c’est le biofeedback.

La biorésonance c’est la capacité de l’organisme a vibrer et à s’adapter  à des stimuli extérieurs ou intérieurs comme un verre de cristal vibre sous l’influence de certaines notes de  musique.

La physique quantique ( physique du fonctionnement de la matière) démontre que tout est vibration, ainsi Biorésonnance et Biofeedback sont complétement liés.

Le Scio est un appareil de mesure électrophysiologique conçus pour mesurer l’état du stress de l’organisme à travers l’envoie et la réception de signaux électriques entrainant des réactions de biofeedback/biorésonance.

Ainsi il est capable de faire un bilan de l’état du stress général de l’organisme aussi bien physique qu’émotionnel et d’y introduire une correction aboutissant à une réduction de celui ci.

Author Info

Jean-Michel

fond-bleue-sequere logoBienvenue sur le cabinet de consultations en médecines naturelles

Sequere Naturam / jean-Michel BOUCHER