Biorésonance

EPFX SCIO BIORESONANCE BIOFEEDBACK

La “biorésonance”/biofeedback

Cette technique est pratiquée à l’aide d’un appareil appelé EPFX/SCIO, qui mesure les paramètres électro-physiologiques de votre organisme. Qu’est-ce que cela signifie ? En fait, de par son mode de fonctionnement, votre corps fabrique de l’électricité, ce qui a comme conséquence de créer des courants électriques, des champs électriques et des champs magnétiques. Cet appareil va mesurer ces différents champs et courants résiduels qui circulent au niveau de votre peau (même technique de mesure que pour l’électro-encéphalogramme, l’électro-cardiogramme et l’électro-myogramme). Les valeurs obtenues vont être comparées à une base de données qui reflète l’état de stress idéal d’un homme sain. Tout dépassement de ces valeurs indique un déséquilibre lié au stress dans votre organisme.

En résumé, cet appareil est un système de mesure du stress global de votre organisme, qu’il est à même d’harmoniser, de la même manière qu’il le mesure.

Attention : même si ce système est capable de donner un bilan de votre état de stress général, il ne remplace en aucun cas un diagnostic complet chez votre médecin traitant.

Que montrent les mesures ?
Les effets de la 'biorésonance'/biofeedback
Quand conseille-t-on la 'biorésonance'/biofeedback ?

fond-bleue-sequere logoBienvenue sur le cabinet de consultations en médecines naturelles

Sequere Naturam / jean-Michel BOUCHER